Organisation summer party - DBF

Brief

Organiser une summer party pour la concession automobile DBF

Organisation d'une summer party pour la concession automobile DBF


Le groupe DBF qui est un concessionnaire automobile basé sur le Sud-Ouest de la France, a souhaité organiser une soirée clientèle et partenaire : « une summer party » le 21 Juin, au Domaine des Moures.

L’objectif était de proposer un moment de convivialité et d’échange qui soit très festif et très « brise-glace » pour permettre aux invités de garder un bon souvenir du groupe.

Nous avons travaillé sur la qualité de la relation et des services entre le groupe DBF et ses clients. Sachant que la date était le 21 juin, nous avons décidé d’associer une thématique tropicale pour représenter l’été. Nous avons demandé au traiteur Cabiron de travailler les buffets et la décoration ainsi que l’offre en termes de nourriture et de boissons.

De notre côté, nous avons tenu à ce que le déroulé et les animations aillent de pair. Nous avons proposé l’intervention de musiciens brésiliens qui ont fait une première partie de soirée en reprenant des morceaux français et brésiliens sur des airs latino.
Cela a donné une ambiance très suspendu sous le coucher de soleil. De plus nous avions installé des baby foots, afin de divertir les familles.

A la fin du deuxième set musical qui était beaucoup plus festif, deux chanteuses sont arrivées sous des airs de « batucada ». Elles ont chanté, dansé, et ont invité les gens à danser.

De là, nous avons fait surgir une montreuse de serpent. Ce fut un moment très impressionnant car les gens n’ont pas l’habitude de voir ce genre d’animation. Elle a proposé aux invités de venir sur scène afin de prendre le serpent autour de leur cou. Bien évidemment, notre photographe était également sur scène pour capturer l’instant et imprimer directement les photos afin que les gens puissent repartir avec un souvenir offert par le groupe DBF.

Il y a eu ensuite un show qui était un temps fort et surprenant avec une danseuse « Limbo ». C’est une danseuse qui exerce des contorsions et passe sous une barre avec des éléments en feu. Ce fut un spectacle très visuel et magnifique.

La soirée s’est terminée avec un feu d’artifice qui a été lancé au moment des desserts. Tout au long de la soirée, il y avait également un photobooth qui tournait avec des accessoires sur le thème tropical.


Cet événement fut un grand succès dans un cadre porteur dans une ambiance « bonne enfant » et festive comme l’attendait le client. 



 







 











 




















#summer #summerparty #soiree #listenup #event #eventplanner #montpellier #agenceartistique #dbf #audi