Soirée d'anniversaire - Dinh Van

Brief

Décorer le Domaine de Verchant à l'occasion de la soirée d’anniversaire des 40 ans d’un bijoux phare de la marque Dinh Van : le bracelet Menotte. Un bijou distribué par le joaillier Barrière, une maison renommée de Montpellier. 380 pax
40 ans du bracelet menottes - Dinh Van

Le 1er décembre 2016, nous avons eu l’honneur et le plaisir d’organiser la décoration évènementielle de la soirée Anniversaire des 40 ans d’un bijou phare de la marque Dinh Van : le bracelet Menotte. Ce bijou est distribué par le joaillier Barrière, une maison renommée de Montpellier.

Cet anniversaire fut l’occasion d’organiser une soirée événementielle pour inviter la clientèle du joaillier Barriere et lancer la période commerciale des fêtes de fin d’année. Le lancement de cette soirée a eu lieu dans la salle de réception prestige du domaine de Verchant Hôtel Spa 5 étoiles Relais & Château à Montpellier.

Notre société avait reçu pour mission de décorer la salle pour lui donner une identité unique de façon à mettre en valeur les bijoux présentés dans les vitrines ce soir-là. L’élégance, la classe et l’identité de la marque ont été respectées avec un code couleur précis fait de blanc, de beige et de taupe. Pour accompagner ce jeu de couleurs, nous avons joué avec des matières nobles comme le verre, le cuir, le métal et des fleurs blanches de saison.


https://www.listenup.fr/uploads/images/ckeditor/ambiance.jpg

Un grand renfort de lumières a complété la scénographie de l’événement, notamment des chemins de bougies qui menaient les invités du parking jusqu’à la salle de réception, la décoration de la fontaine par des photophores et bougies et l’installation de lustres baroques surplombant les vitrines.

https://www.listenup.fr/uploads/images/ckeditor/GF.jpg

https://www.listenup.fr/uploads/images/ckeditor/lanternes.jpg





https://www.listenup.fr/uploads/images/ckeditor/fgfg.jpg

Cette décoration à la fois festive et raffinée avait pour objectif de favoriser et d’encourager la vente des bijoux exposés.
Les espaces lounges étaient équipés d’écrans plasma où les visuels de la marque étaient projetés en continu.

Ces différentes zones, étaient décorées de moquette, de tables basses, d’éléments de décoration et des fleurs (chaton de saule, rose, pampa, lisianthus et d’amaryllis).


https://www.listenup.fr/uploads/images/ckeditor/dinhvan3.png